Une bobber unique sur une base iconique des années 80
La Honda Goldwing a été la réponse des japonais à la concurrence de grosses américaines pour le marché US. Lancée en 1974 et fabriqué aux États Unis à partir de 1980, elle détenait un moteur boxer 4 cylindres de 1000cc dans ses premières versions. Celle customisée par Motorcycle Circus est le modèle 1100, fabriqué aux USA en 1981. La moto a été entièrement revue et refaite. Une moto sans équivalent en Europe, souple et facile à piloter, avec un centre de gravité assez bas et une suspension très confortable.
Voici une liste des travaux effectués
- Cadre et jantes sablés et peints en époxy noir
- Réservoir d’essence fait sur mesure et peint en rouge candy
- Moteur démonté et réglé, distribution neuve, tous les joints neufs
- Sonde de température d’huile neuve
- Vase d’expansion inox sur mesure
- Étriers de freins entièrement refaits (pistons et joints neufs)
- Durites Avia neufs
- Plaquettes avant et arrière neuves
- Nouveau réservoir de fluide de frein arrière
- Carburateurs entièrement refaits et réglés avec les corps passés à l’ultrason
- Suspension arrière revue avec des amortisseurs YSS faits sur mesure pour ce projet avec la collaboration du fabricant
- Rétroviseurs bout de guidon avec clignotants led intégré Highsider (homologués)
- Feux arrière 3 en 1 led Highsider (homologués)
- Poignées type Biltwell custom
- Compteur Velona
- Selle bobber faite sur mesure en cuir retourné et surpiqures en rouge
- Garde-boues faits sur mesure en style bobber
- Pneus Metzeler Tourance neufs
- Fourche avant refaite
- Pots type custom avec chicanes (non homologué) et collecteur avec bande thermique
Prix : 12.500€ TTC
Année | 1981 |
Mise en circulation | 13/05/1981 |
Kilométrage compteur | - Km |
Boîte de vitesse | Mécanique 5 |
Couleur extérieure | Rouge Candy |
Première main | Non |
Puissance fiscale | 10 CV |
Puissance din | 83 cv |
Puissance moteur | 60,6 kW |
Cylindrée | 1100cc |
Crit’Air | Non classée |
Émission de CO2 | - g/km |
Norme Euro | - |